Training #20 – mission 5 minutes – jambes et fessiers

Mission 5 minutes – renforcement musculaire et cardio – jambes et fessiers Aujourd’hui c’est un training improvisé avec beaucoup d’intensité tout en faisant des exercices qui vont musclé, raffermir les jambes et fessiers. Voici les exercices du training 4 circuits de – 5 Squat jump –  10 jump rope 4 circuits de – exercices 1.2.3… Read More »

Comment éviter de grignoter

Retranscription texte Il ne faut pas cesser de grignoter, il faut grignoter de meilleurs produits et moins grignoter les mauvais produits. Il faut savoir que c’est difficile de cesser de grignoter quand chez vous, vous devez faire face à beaucoup de produits mauvais par exemple : vous travaillez, vous rentrez chez vous le soir, vous… Read More »

Cette erreur pour être sur de ne pas perdre du poids

Retranscription texte Cette erreur est de croire qu’il faut juste faire du sport sans optimiser son alimentation pour perdre du poids. Souvent on entend, “Motive toi pour faire du sport !!” mais il y a une chose qu’il faut comprendre c’est que la motivation nait de l’énergie que vous avez présentement alors vous allez fonctionné… Read More »

Gérer son temps pour améliorer sa vie

Cet article participe au carnaval d’articles du groupe de blogueurs « Forme Vitalité Bien-être ». Tous les mois, chaque blogueur publie un article sur un thème commun. Pour Mars, le thème retenu est ‘Organiser votre journée pour votre bien-être’, proposé par Johann du blog apprendre-a-manger.com, qui ouvre le bal avec son article Le temps :… Read More »

Faut-il éviter les protéines animales

Retranscription texte à venir Faut-il éviter les protéines animales Qu’est ce qu’une protéine ? Une protéine est un assemblage de 20 constituants qu’on appelle « les acides aminés ». Parmi ces 20 acides aminés, 9 sont dits essentiels c’est à dire que nous n’avons pas la capacité de les synthétiser. Les 11 autres acides aminés peuvent être… Read More »

Training #19 – mission 5 minutes- cardio à foison

Training #19 Cardio à foison Voici les exercices du training : Cross jacks low kicks en avant Jump rope Burpees classique sans faire la pompe Jabs Durée du training : 5 minutes On fait chacun des exercices pendant 1 minute. Durant les 30 premières secondes, on y va avec un rythme normal et pour les… Read More »

Training #18 – mission 5 minutes – spécial abdos

Training #18 spécial abdos Voici la liste des exercices : Ciseaux – 1 répétition équivaut à 2 croisements de jambes. position planche alternance genoux obliques Wide tuck jump 2 exercices en 1 – 1 répétitions équivaut à une alternance abdos obliques Durée du training : 5 minutes – 6 maximum Détails du training : Nous… Read More »

Résolutions : 5 clés pour que cette année soit la vôtre

Cet article participe au carnaval d’articles du groupe de blogueurs « Forme Vitalité Bien-être ». Tous les mois, chaque blogueur publie un article sur un thème commun. Pour janvier, le thème retenu est ‘démarrez l’année en beauté’, proposé par Marie-Pierre du blog Se Former A La Divination, qui ouvre le bal avec son article Six… Read More »